top of page

Les jolies demoiselles

de Somarie

 

Voilà mes jolies femelles!

Samoa de Somarie

Née le 12 septembre 2021 - couleur : Brown blotched tabby

Samoa est une petite chatte adorable et très douce. Elle est en général très calme, sauf quand je sors le plumeau où ses instincts de chasseuse se révèlent au grand jour. Comme sa mère Nevada, elle se laisse totalement faire quand je la porte dans mes bras. Aucune tension musculaire! La plupart de mes chats font de même, mais Samoa et Nevada ont atteint un niveau bien au-dessus de la moyenne. Ce qui n'empêche en rien leur petit caractère. Nevada savait me dire quand quelque chose ne lui plaisait pas, tout comme sa fille aujourd'hui.

Samoa a une robe magnifique avec la même fourrure épaisse que son grand-père Eryoma Angara, qui lui a également légué ses jolis plumeaux aux bouts des oreilles, sa forte ossature et ses beaux yeux verts.

 

Samoa a un pedigree très intéressant qui mixtent les anciennes lignées russes Angara, Serebryanaya Mechta et Volzhskaya Krasa, trois lignées importantes à conserver pour le patrimoine du chat Sibérien.

Solho de Somarie

Née le 15 septembre 2021 - couleur : Black silver blotched tabby

Solho est une petite chatte adorable et pot de colle +++ Elle me suit partout. Ce qu'elle préfère? Se coucher sur mon ordinateur pour attirer mon attention. Elle peut le faire 20 fois en ligne sans problème. Elle est très tenace! C'est toujours la première à venir me dire bonjour le matin et réclamer des câlins.

 

Solho est la fille de Dunya of Méda-Garden et Mamgiory Tony (aka Crumble). Elle a hérité de la superbe robe black silver blotched bien contrastée de sa mère et de la jolie tête de son père. Sa fourrure est épaisse et dense, et sa queue est bien touffue. Elle a un très bon profil et de gros os. Elle est déjà sublime, mais elle sera encore plus magnifique à la fin de son développement.

 

Solho a un pedigree très intéressant qui mixtent d'anciennes lignées Cica (élevage des Etats-Unis) du côté de sa mère et Serebryanaya Mechta (élevage russe) du côté de son père. Ce sont des lignées importantes et à conserver pour le futur du patrimoine Sibérien.

bottom of page