Quelques

conseils de Somarie

 

Les petits trucs bon à savoir!

Les chatons

Monroe

Maxwell

Silver blotched

Brown blotched

Réservée .

Réservé .

C'est le pot de colle numéro 1 de la portée. Il adore les humains et préfère dormir avec eux plutôt qu'avec ses frères et soeurs. Après une séance de jeu, il vient se blottir sur nous, s'installe confortablement sur nos cuisses (les 4 pattes en l'air), laisse doucement glisser sa tête au creux de notre main, puis ferme doucement les yeux avant de nous quitter pour le monde des rêves. Un amour! Impossible de ne pas tomber sous son charme.

C'est celle qui se rapproche le plus de l'idéal du type sibérien. Nous aimons énormément son regard tellement attendrissant! Monroe est une petite chatte plutôt calme, un peu marmotte comparé à sa frangine. Mais, ce n'est que pour mieux dépenser son énergie pendant ses périodes de jeu! Monroe a une très belle fourrure dense avec de jolies couleurs bien contrastées jouant entre le marron et le noir.

Mogwaï

Silver blotched

Réservé .

 Mogwaï est un chaton plutôt calme, curieux et observateur.

Il touche les choses nouvelles du bout de la patte et attend de voir ce qu'il se passe. Quand la fatigue se fait sentir, il vient se blottir contre nous et demande des caresses. Nous adorons particulièrement sa jolie couleur. Mogwaï est déjà un très beau chaton, mais je prédis qu'il sera particulièrement beau une fois adulte et développera une épaisse fourrure silver claire. 

Maowy

Brown blotched

Réservée .

Notre petite gloutonne! Elle qui était la plus petite à la naissance, devient la plus imposante des filles. Une fois l'estomac plein, elle demande des câlins en grimpant sur nos genoux. Sa robe marron clair est particulièrement impressionnante avec de jolis reflets dorés et sa fourrure est abondante. Elle a un regard pétillant qui attire tout de suite l'oeil.

Maldives

Silver blotched

Réservée .

Ce qui est le plus impressionnant chez Maldives, c'est son épaisse fourrure. Tout comme sa mère, elle donne l'impression de porter un manteau d'hiver, même en pleine chaleur. C'est une petite chatte douce, curieuse et gloutonne aussi. Pour l'instant, c'est la plus lourde des filles, même si Maowy la rattrape rapidement! Elle ressemble beaucoup à sa maman, avec de jolies couleurs jouant entre l'argenté et le noir. Une petite merveille!

Rejoignez la chatterie Somarie sur facebook

© 2015 Chatterie Somarie  

Languedoc-Roussillon

07-67-31-69-20